DÉVELOPPEZ VOTRE
POTENTIEL PROFESSIONNEL
Accueil

    Boomerang J-7: retour sur les finalistes

    C'est dans une semaine que se tiendra la remise des prix de Boomerang. Nouveauté cette année, vous pouvez découvrir les finalistes avant le gala en visionnant les vidéos de cas des projets en lice sur le site du concours

    En effet, en plus d'avoir récemment dévoilé les agences et annonceurs finalistes au concours Boomerang, Infopresse offre cette année la possibilité de visionner les cas en nomination dans les quatre grands volets: contenu et publicité numériques, expérience et innovation, sites ou applications et intelligence d'affaires. 

    «Ce sont des projets inspirants qui méritent cette vitrine supplémentaire, explique Mélanie Rudel-Tessier, directrice des contenus d'Infopresse. Cette nouveauté permet aussi à tous ceux qui assisteront au gala de mieux comprendre le travail derrière les prix décernés, sans que la soirée s'éternise! Et puis, qui n'aime pas y aller de ses prédictions?»

    Les gagnants seront dévoilés lors de la soirée de remise des prix Boomerang, le ​29 ​novembre prochain ​à la Salle Pierre-Mercure, à Montréal. 

    Les résultats s​eront ​divulgués après la distribution des prix sur le site web du concours​ ainsi que dans un dossier spécial publié sur le site d'Infopresse et dans une infolettre spéciale envoyée dès le lendemain matin.

     

    Le concours Boomerang est organisé par Infopresse, en association avec l'Association des agences de communication créative et la Société des designers graphiques du Québec.