La couverture épique du magazine Time

ARNAUD GRANATA
INFOPRESSE
Stéphane trouve à propos la couverture de la publication du 5 novembre du magazine Time intitulé «Gun’s in America». Celle-ci a été réalisée par l’artiste français connu sous le nom de JR et est l’une des couvertures les plus complexes à réaliser de l’institution.
Après avoir été affichée à l'installation Houston Bowery Wall à Manhattan le 26 octobre dernier, la couverture a été modifiée par quelqu'un qui a y ajouté un gigantesque 11 en rouge en référence à la récente tuerie de Pittsburgh. Des fleurs sont maintenant déposées au sol près de l’affiche.
Source: Adage
Après Pokémon Go, voici Follow JC Go
Un jeu approuvé par le pape pour promouvoir l’évangélisation des jeunes.
Source: Le Monde
Une campagne déjantée et assumée pour Three UK
Stéphane a relevé la campagne #Phonesaregood de la société de télécommunications Three UK, qui passe par toutes les périodes marquantes des siècles derniers pour montrer à quel point les téléphones intelligents ont changé nos vies.
.jpg)
STÉPHANE MAILHIOT
HAVAS MONTRÉAL
Source: La Réclame
Quand le marketing est plus fort que le produit
Pourquoi la marque Goop, pointée du doigt, continue de vendre, et Gwyneth Paltrow d'être autant adulée? La force de sa marque, selon Arnaud. Est-ce inébranlable?
Source: Mashable
Le rôle des journalistes dans une campagne du quotidien New York Times
Arnaud trouve intéressant cette campagne qui se veut objective, en comparaison avec les attaques répétées du président américain Donald Trump contre les médias. Stéphane soutient qu’il s’agit du travail en contenu de la marque pour faire valoir la vérité. Entièrement en mots, elle met en lumière le temps et la persévérance nécessaires au bon travail journalistique.
Source: Adweek
----
Retrouvez dès 9 heures la chronique Bêtes de pub, diffusée chaque jeudi matin à l’émission Médium large de Ici Radio-Canada Première.