La référence des professionnels
des communications et du design

L'agence Huge au programme du RDV Design

Matt Hexemer et Chris Allen, respectivement directeur de création exécutif, design physique, et directeur de création du bureau torontois de l'agence de renommée mondiale Huge, privilégient une approche centrée sur l'utilisateur qui leur a permis de réaliser des campagnes pour des marques aussi prestigieuses que LG, Nike, NBC Universal et Procter & Gamble. 

Matt Hexemer

huge

Au RDV Design du 14 novembre prochain, les deux créateurs d'expérience de Huge partageront une étude de cas qui démontre l’importance de la collaboration interdisciplinaire dans la création simultanée de marques et de produits. Ils présenteront aussi les avantages à travailler selon une approche holistique, notamment lors de la revitalisation de marques stagnantes.

Chris Allen

huge

Comptant plus de 1400 employés répartis dans 12 bureaux en Amérique du Nord, Europe, Asie et Amérique latine, Huge fournit des services de transformation numérique et de marketing aux plus grandes entreprises du monde et aux marques les plus connues. De l'évolution de l'expérience client des chaînes AMC à la stratégie d'internationalisation de la marque Canada Goose au développement de produits et de campagnes créatives pour Google, l'agence du groupe de sociétés Interpublic a remporté de nombreux prix autant du côté créatif que stratégique.

Le RDV Design se tiendra le 14 novembre au Centre des sciences de Montréal. Aussi au programme: Béatrice Martin (Cœur de pirate), le New-Yorkais Derek Rippe de Nickelodeon et bien d'autres. Consultez le site de l'événement pour en connaître toute la programmation.

 

Photo: une campagne réalisée par divers bureaux de Huge pour Nike