La référence des professionnels
des communications et du design

Strat 2018, c'est ce soir!

C'est le jeudi 11 octobre au Centre des sciences de Montréal qu'on remettra les prix aux grands gagnants de trois concours: Strat, Ipsos-Infopresse et Relève communication/Relève marketing.
 

Les prix Strat récompensent le meilleur des stratégies de communications-marketing au Québec. Les participants y sont attendus dès 17h30 pour un cocktail. Les prix seront attribués à partir de 19h, puis un repas sera servi après la cérémonie, à 20h30.

Présidé par Frédérique Delagrave, directrice du marketing de la marque Liberté (pour le Canada et le monde) pour General Mills, le jury s'est rassemblé afin de délibérer au début de septembre et a évalué plus de 80 dossiers. 

Rappelons que l'an dernier, le Grand Prix Strat avait été remis à Penningtons et à l'agence Lg2. Vidéotron, Jean Coutu et Desjardins avaient reçu le prix Ipsos-Infopresse pour les cinq grandes dimensions de performance d'Ipsos. Enfin, les prix Relève Communication et Relève Marketing avaient été respectivement remis à l'équipe de l'ESG Uqam, sous la supervision de la professeure Anik St-Onge, et à celle de l'Université de Sherbrooke, encadrée par la professeure Anne Guérinel.

Les intéressés peuvent encore se procurer des billets sur le site du concours.

 

Photo: Victoria Dimaano, veedee studio