La référence des professionnels
des communications et du design

La VP programmatique de Time Inc. en conférence à Montréal

Judith Hammerman, première vice-présidente, solutions de données et programmatique, de Time Inc., à New York, sera présente au Forum Data et programmatique, le 14 février prochain, à la Société des arts technologiques, à Montréal. Elle expliquera comment faire fructifier un public de manière pertinente. 

Le Plus récent titre de Personnalité de l'année du magazine Time

L'éditeur américain Time Inc., désormais propriété de Meredith Corporation, est connu pour ses prestigieuses publications comme Time, Fortune et Sports Illustrated. Ces dernières années, pour contrer la diminution du nombre de lecteurs de ses produits imprimés et, conséquemment, une baisse de ses revenus publicitaires, le groupe a étoffé son expertise en publicité programmatique. L'objectif: faire fructifier son public et s'imposer en tant que grand média multiplateforme mondial. Déjà, en 2015, Time Inc. avait proposé une solution aux annonceurs et aux agences afin qu'ils achètent des pages de publicité papier en mode programmatique pour ses 18 titres. Souvent cité comme un concurrent de Facebook et de Google en référence à son public dépassant 150 millions de visiteurs mensuels sur le web, le groupe américain est passé à la vitesse supérieure en 2017, en achetant la plateforme technologique Adelphic.

Faire fructifier son auditoire de manière pertinente

Judith Hammerman a joint Time Inc. à la fin de 2016. En tant que première vice-présidente, solutions de données et programmatique, elle se concentre, avec son équipe, sur l’élaboration des offres de l'organisation en matière de données et de programmatique pour les annonceurs. Elle sera présente à la nouvelle édition du Forum Data et programmatique, le 14 février prochain, afin de partager sa vision sur la manière de faire fructifier un auditoire de manière pertinente. Comment se réinventer face aux stratégies des géants américains? En quoi la programmatique représente-t-elle une solution efficace pour augmenter ses revenus publicitaires en tant que média? Comment cette technologie sera-t-elle amenée à évoluer dans les prochaines années? La spécialiste répondra à ces questions.

Chris Williams

ACA, Toronto

L'association canadienne des annonceurs (Aca) également au programme 

Chris Williams, vice-président de l'Aca, à Toronto, présentera les résultats d'une récente étude sur la transparence menée conjointement avec l'Association nationale des annonceurs aux États-Unis. Après avoir expliqué pourquoi cette thématique fait toujours partie des préoccupations des professionnels de l'industrie, il dévoilera quelques solutions pratiques à appliquer pour les annonceurs souhaitant accéder à plus de transparence quant aux coûts réels en programmatique.

Le Forum Data et programmatique est une initiative d'Infopresse, en association avec le Bureau de la publicité interactive du Canada et l'Aca, en partenariat avec Jura, Campus Infopresse, Infopresse Jobs et La Vitrine. Il se tiendra le 14 février prochain à la Société des arts technologiques, à Montréal.

Consultez le site web de l'événement en suivant ce lien

comments powered by Disqus