La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: DentsuBos, Bob, Kryzalid, Rethink, Tux, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* À la suite d’un processus d’appel d’offres, La Capitale assurances générales mandate DentsuBos pour l’accompagner dans la réalisation de sa nouvelle campagne publicitaire. Comportant des volets télé, radio, affichage, web et réseaux sociaux, elle sera dévoilée à la mi-septembre.

Naya choisit l'agence Kryzalid pour aider à l'élaboration et au déploiement de sa stratégie marketing au Québec. Afin de mener à bien ce mandat, Kryzalid combinera ses forces avec Rethink, agence spécialisée en repositionnement de marque et en création publicitaire.

* À la suite d'un processus de sélection, l'agence Tux devient le nouveau partenaire créatif de l’hôtelier Groupe Germain Hôtels (hôtels Le Germain, Alt, Alt+). Tux sera responsable des projets créatifs et publicitaires des trois marques du Groupe pour le Canada dès l’automne.

* L'agence Bob a été mandatée pour renforcer l’identité des commerces locaux de l'avenue McGill. La campagne, sous le thème Suis-moi sur McGill, se déploiera sur Facebook et Instagram. Elle sera soutenue par un volet d’affichage urbain et comportera une signalétique permettant aux commerçants d’identifier leur établissement.

Phoenix le studio créatif décroche deux nouveaux mandats: avec GT Racing, pour produire l'habillage de ses voitures, la création de ses vêtements d'équipe, son image de marque ainsi que son site web; et avec La Guérilla, une boîte montréalaise de production de films et de publicité, pour revoir son identité de marque et réimaginer son site web.

Brad a été retenue comme agence de référence des Centres dentaires Lapointe.

comments powered by Disqus