DÉVELOPPEZ VOTRE
POTENTIEL PROFESSIONNEL
Accueil

    Les nominations de la semaine: Havas, McCann, la FPJQ, etc.

    Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

    * Havas Montréal accueille un nouveau vice-président, design. Nikolaos Lerakis, qui dirigeait le studio de design Studio Beau, arrive avec son équipe de designers dans les bureaux de l'agence au centre-ville de Montréal. 

    McCann Montréal accueille Édouard-Jean Coune (ex-Happiness Bruxelles) à titre de designer numérique, Capucine Guez (ex-Lise Watier/Groupe Marcelle) et Geneviève Deslongchamps (ex-Tonik), toutes deux chargées de comptes, et Émilie Clément-Généreux (ex-Taxi), qui devient contrôleur financier.

     

    catherine lafrance

    fpjq

    * La Fédération professionnelle des journalistes du Québec (FPJQ) nomme Catherine Lafrance directrice générale. Chef d’antenne de Radio-Canada pour l’Ontario depuis 2012, elle possède une expérience de journaliste de terrain, de productrice et d’animatrice d’émissions d’information. Elle a déjà siégé au conseil d’administration de l'organisme. Elle entrera en poste le 24 août.

    Valérie beaulieu

    trinôme

    * La station de radio de Québec BLVD 102,1 accueille Denis Langlois à titre de directeur de l’information. Il sera responsable de la salle de rédaction de Leclerc Communication. Aussi, il commentera l’actualité dans l’émission de fin d'après-midi. Le journaliste François Thérien se joint également à l'équipe de cette dernière en tant que recherchiste de l’émission 100% Normandeau, en plus d'y prendre le micro comme journaliste sportif. Enfin, Gabriel Marineau animera la nouvelle émission d'actualités sportives Le Plan de match.

    frédérique morel

    larouche marketing communication

    * Valérie Beaulieu (ex-Salvail & Co) est nommée productrice au contenu et développement de Trinôme.

    Larouche Marketing Communication nomme Frédérique Morel chargée de projets au sein de son équipe service-conseil, dirigée par Marie Hélène Guay.

     

     

     

    En couverture: De gauche à droite sur la photo, Édouard-Jean Coune, Capucine Guez, Émilie Clément-Généreux et Geneviève Deslongchamps.

     

    Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou sur nos réseaux sociaux.