La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Groupe V Média, Publicis, Ressac, etc.

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

Groupe V Média nomme Michaël Majeau directeur, communications et relations publiques. Il développera et pilotera les stratégies de communication entourant la promotion des propriétés du groupe et son rayonnement. Il était chef des communications de Corus. 

Citoyen Optimum nomme Katia Robillard directrice générale de ses bureaux au Québec. Elle succède ainsi à Anik Trudel. 

Christiane Beaulieu

Tact intelligence-conseil

* L'agence de communication Tact Intelligence-conseil accueille Christiane Beaulieu à titre de conseillère spéciale. Elle a notamment dirigé les affaires publiques et les communications du Bureau canadien de la sécurité aérienne, de la Banque de développement du Canada et d’Aéroports de Montréal. Son arrivée permet de consolider l’expertise de l'agence dans les secteurs bancaire, de la défense nationale et du transport aérien.

RNC Média annonce l’arrivée de Stephan René, comme vice-président ventes et commercialisation pour tout le groupe à partir du 5 septembre prochain. Il sera aussi responsable des ventes locales du 91.9 Sports. Dans le cadre de son mandat, il dirigera également les ventes nationales (CFR/CBS) de RNC Média et supervisera la commercialisation des marques de l’entreprise tant auprès des partenaires que de l’industrie. Il a notamment occupé des postes de direction en ventes radio pour Télémédia à Québec, direction de ventes et marketing pour Astral Radio, et direction de ventes pour Corus Québec, où il a dirigé les ventes de la station CKAC Sports.

Marijo Beaulieu, Félix-Antoine Grenier, Catherine Paillé

publicis

* Chez Publicis, Félix-Antoine Grenier (ex-Dada, DentsuBos et Marketel) devient directeur-conseil au sein de l’équipe consacrée à L’Oréal. Il supervisera ainsi les activités de la marque Garnier. pour sa part, Marijo Beaulieu, collaborera au développement des offensives de Brault & Martineau en tant que conseillère. Enfin, Catherine Paillé (ex-Juste pour rire) sera assistante à la postproduction et aidera ainsi à soutenir l’expansion du studio de postproduction de l'agence. 

Yohann Cuppens, Sonia Béroud, Giovanni de Rijk 

Ressac

* Ressac accueille Sonia Béroud (ex-G.M. Collin) à titre de développeuse de contenus et gestionnaire de communauté. Ce nouveau poste marque également l’orientation stratégique axée sur le contenu de l’agence. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle apportera son expertise auprès de marques dans la beauté et la vente au détail. Yohann Cuppens (ex-TC Média) devient de son côté gestionnaire de campagnes numériques. Il soutiendra le service de performance avec ses compétences en recherche et en social. Enfin, Giovanni de Rijk (ex-MinuteBuzz, Betwin) assumera le rôle de conseiller numérique. Il a notamment collaboré avec Pierre Fabre, Pepsi et Évian.

En couverture: Michaël Majeau

____

Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou sur nos réseaux sociaux.

comments powered by Disqus