La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Adviso, Cri, Idécom, 21 grammes

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* La Société des alcools du Québec choisit Cri agence comme partenaire tactique, à la suite d'un appel de proposition public lancé ce printemps. Son mandat couvrira les concours consommateurs et les événements. Cri travaillera en collaboration avec les partenaires de la marque pour assurer la cohésion et le succès des initiatives dans un esprit de complémentarité avec ses équipes de marketing.

Reitmans confie à Adviso le mandant de l’accompagner dans la planification et la mise en place de sa stratégie média numérique au pays. Adviso va concevoir la stratégie, la planification et l’achat de médias web pour les campagnes de marque et de performance de six bannières de Reitmans (Addition Elle, Penningtons, Reitmans, RW&CO., Thyme Maternité et Hyba).

Resisto, une entreprise qui se spécialise dans la vente au détail de produits de construction et de rénovation résidentielle, choisit l'agence Idécom pour concevoir sa campagne de notoriété aux États-Unis, plus précisément en Floride, pour son produit SA Systems. Le mandat consiste principalement en la création de pages d’atterrissage et de campagnes vidéo, en plus d'un volet AdWords.

* Le MégaRelais Madame Labriski, un événement de course à pied qui se déroulera en continu (jour et nuit) les 16 et 17 septembre prochains, confie à l’agence d’idéation 21 grammes son volet créatif. En plus du logo, le mandant inclut notamment la refonte du site internet et des outils promotionnels.

comments powered by Disqus