L'agence a donc modernisé le logo de la microbrasserie, en plus de créer une quinzaine d'étiquettes et un éventail de produits dérivés (verres, t-shirts, sous-verres, etc.).
«La brasserie St-Pancrace voulait travailler avec notre agence montréalaise en raison de notre dynamisme et de notre expertise, explique Alexandre Gadoua, vice-président et directeur de création exécutif de Tank. Cela dit, il a toujours été clair que nos clients ne voulaient pas dénaturer le caractère régional de leur marque en l’urbanisant ou en la montréalisant. Même s'ils ont l’ambition d’étendre leurs activités à l’international, ils distribuent tout d’abord un produit de la Côte-Nord pour les gens de la Côte-Nord. De notre côté, on devait les challenger et les sortir de leur zone de confort tout en respectant leurs origines.»
Donc, l'agence a convaincu la microbrasserie d'aller plus loin et de revoir son image et son positionnement. C’est ainsi qu’est née une campagne sur le thème Histoires à boire debout. Celui-ci a donné lieu à une dizaine de pièces de communication, qui vont d’affiches à des messages radio (à venir) en passant par des activations et des commandites.
Cette offensive sera déployée toute l’année.
.png)
.png)

.png)
.png)
.png)
.png)
.png)
Annonceur: Microbrasserie St-Pancrace
Agence: Tank
Infographie: Graphiques M&H
Retouches: Cam&leon