La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Écorce, Publicis, Optimum, etc.

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

Véronique Desrosiers

Écorce

* Écorce annonce la nomination d'une coprésidente, Véronique Desrosiers. Celle qui était directrice générale jusqu’à tout récemment soutiendra maintenant Karl-Frédéric Anctil sur le plan de la vision stratégique et de la croissance de l’agence, tout en demeurant engagée dans le développement des affaires.

Arrivée chez Écorce en 2015 comme directrice de projet, Véronique Paquin (ex-Lg2, Espresso, Nolin/BBDO) devient pour sa part chef des opérations de l'agence et assurera la gestion des ressources humaines et la maximisation du rendement de l'entreprise.

 

* Publicis annonce trois nominations en création et au service-conseil (en couverture): Maxime Merchez (ex-Brad) et Éric Bouchard (ex-Lg2) deviennent respectivement directeur artistique et directeur artistique numérique, alors que Mélissa Perrotte (ex-Geometry Global) devient directrice-conseil.

 

allyson gourdon déchaux

citoyen optimum
photo: Agnieszka Stalkoper 

laetitia rampazzo

citoyen optimum

photo: Agnieszka Stalkoper 

Citoyen Optimum accueille à son bureau de Montréal Allyson Gourdon Déchaux (ex-Canoë) en tant que conseillère et Laetitia Rampazzo comme chargée de projet. 
 

* Antoine Théorêt-Poupart (ex-Adviso, Frank & Oak, Pages jaunes) se joint à Potloc à titre de chef de la croissance. 

 

geneviève cormier

mflrp

* Le cabinet-conseil Massy Forget Langlois relations publiques accueille Geneviève Cormier en tant que coordonnatrice. De plus, il annonce deux promotions au sein de son équipe actuelle: André Lavoie devient directeur, affaires publiques, tandis que Mathilde Condrain-Morel devient coordonnatrice principale.

 

Véronique Vigneault

la ruche 

 

* La plateforme de financement participatif québécoise La Ruche agrandit son équipe et accueille Véronique Vigneault à titre de directrice de La Ruche Estrie, qui s'implantera dans cette région dès le 7 juin.

 

 

 

* En couverture: Maxime Merchez, Mélissa Perrotte et Éric Bouchard de Publicis

comments powered by Disqus