La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Québecor, Publicis, Ricardo, etc.

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

lyne robitaille

québécor

* Lyne Robitaille, à l’emploi de Québecor depuis 1988, ajoutera le secteur magazines de TVA Publications à ses fonctions actuelles de vice-présidente principale, journaux et livres. Elle est également présidente et éditrice du Journal de Montréal. Son mandat sera de continuer la relance des magazines. 


* Publicis annonce l'arrivée de Mario Laberge (ex-Brad, Cossette, Taxi, Lg2) à titre de directeur de création.
 

patrice martel

ricardo média

* Ricardo Média nomme Patrice Martel directeur de création. Il veillera à l'image de la marque Ricardo sur les plateformes de l’entreprise. 


* Mélanie Bruneau se joint à Lg2 en tant que directrice nationale de la production électronique.


* Adviso procède à trois nominations internes (en couverture). Soazic Joannet, auparavant gestionnaire de campagne, média numérique, est nommée stratège, média numérique. Alexanne Murray, analyste, média numérique, est promue gestionnaire de campagne, média numérique. Enfin, Ai Thanh Ho, développeuse, analytique numérique, devient maintenant stratège en marketing analytique.
 

carolyne novak

CBC&Radio-Canada

* L’équipe des ventes nationales multiplateformes de CBC&Radio-Canada Solutions Média accueille Carolyne Novak (ex-Astral Affichage, Châtelaine et Bell Média) à titre de conseillère publicitaire multiplateforme.
 

Anthony Morell

Phoenix

* Anthony Morell intègre l’équipe de Phoenix le Studio Créatif comme designer graphique. Spécialisé en design minimaliste, il assurera la création visuelle de tout ce qui touche au branding et au packaging.
 

* Rodéo compte désormais dans ses rangs le duo créatif composé de Rob Lee et David Rollins, alias Les Garçons, spécialisé dans la production de contenu culinaire. 
 

audrey morris

globalia

* Globalia accueille Audrey Morris en tant que conseillère numérique. 
 

françois faubert

mutation digitale

Mutation Digitale nomme François Faubert (ex-Iprospect) développeur web. 
 

Amilia, une entreprise du secteur des technologies de l’information, nomme Éric Lacourcière vice-président, développement des affaires.
 

Éric Lacourcière

Amilia

* Le Collectif Nova accueille Rando Québec et Aventure Écotourisme Québec au sein de son collectif d’organisations spécialisées. De plus, il nomme Lucie Lanteigne (ex-Vélo Québec) présidente-directrice générale.  
 

Quan Wen

Connection Events

* Connection Events, entreprise spécialisée dans l’organisation de conférences et conventions d’affaires internationales, accueille Quan Wen (ex-Spafax, SDL, Ressac), à titre de chargée de projets des communications et en marketing au sein de son équipe. Elle sera responsable de la gestion des communications et de la logistique de deux conférences nord-américaines, soit le Sommet international du jeu de Montréal, organisé en collaboration avec l’Alliance numérique, ainsi qu'Effects MTL.

En couverture: (de gauche à droite Soazic Joannet, Alexanne Murray, Ai Thanh Ho)

comments powered by Disqus