La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Adviso, Zendata, Zenergy, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

Groupe Park Avenue, qui compte divers concessionnaires automobiles au pays, renouvelle le mandat d'Adviso pour chapeauter sa stratégie de marketing des trois prochaines années. 

* Zendatamarketing a été sélectionnée par Bota Bota, spa-sur-l’eau pour le conseil stratégique en marketing relationnel numérique et l'exécution de ses campagnes de courriel.

* Les agences Cake et Médialliance travailleront avec Pro Pieux Fondations pour la refonte du site web de l'annonceur et la création des stratégies médias. 

Zenergy a été nommée agence attitrée pour l'élaboration et la mise en œuvre de la campagne de relations publiques de British Council pour son programme 2017 d’événements artistiques et culturels. Le mandat sera réalisé conjointement par les bureaux de Montréal et de Toronto.

* Le Groupe Cerise, éditeur de Gentside et OhMyMag, renouvelle le mandat de représentation de son inventaire publicitaire canadien avec Fuel Digital Media.

Préambule Communication, l’agence-école de l’Université Laval, devient cette année l’agence officielle de l’événement caritatif du Club des petits déjeuners. Le mandat sera réalisé entièrement par des étudiants avec le soutien de Cossette et du Département de communication de l’Université Laval.

Photo: Instagram, @megacentreparkavenue

comments powered by Disqus