La référence des professionnels
des communications et du design

Les agences en mode festif (la suite)

Pour les Fêtes, les agences offrent leurs meilleurs vœux dans une déclinaison d'offensives ludiques. L'année 2017 se termine sur une bonne note, bien au-delà des cartes de souhaits.

Cartier

Cartier a voulu clarifier la confusion, alors que l'agence partage le même nom que le joaillier de luxe. Pour remettre les pendules à l'heure, Cartier (l'agence) a eu l'idée de lancer (ou pas) les montres Cartier à temps pour Noël!

Bleucblancrouge

À l'approche des Fêtes, Bleublancrouge a collaboré avec Let's Drink Better, une association québécoise de restaurateurs et de tenanciers de bars, pour créer Mon Foie. Il s'agit d'un robot conversationnel bilingue destiné aux buveurs sociaux. Toujours accessible sur Facebook Messenger, Mon Foie analyse les effets de l'alcool, donne de précieux conseils et prend de vos nouvelles le lendemain d'une soirée arrosée! 

Cri

L'agence a concocté une chanson sur l'air de Feliz Navidad pour souhaiter un joyeux Noël à ses partenaires. En plus de la carte électronique, Cri a préparé un site web sur lequel les utilisateurs sont invités à composer leur propre mélodie en mélangeant des cris de chacun des «Criens». Les réseaux sociaux de l'agence ont aussi été habillés par des déclinaisons animées et photographiques. 

 

comments powered by Disqus