La référence des professionnels
des communications et du design

Publicis annonce 10 nominations

Il y a un an, Publicis a mentionné son intention d'apporter plusieurs changements afin d'atteindre des objectifs collectifs guidés par une nouvelle vision. Voilà que l'agence termine l'année avec l'annonce de 10 nominations réparties dans différentes équipes. 

Les changements témoignent des priorités de l'agence, qui sont de diffuser une culture forte et d'améliorer l'expérience client. 

Jonathan Sabatier – directeur-conseil
Émilie Soutière – directrice-conseil
Cyndi Lauzon – conseillère senior
Andréanne Turcotte – conseillère senior
Patricia Gauron – conseillère intermédiaire
Valentin Roux-Dufort – conseiller intermédiaire
Amélie Carpentier – conseillère intermédiaire
Guillaume Girard – conseiller intermédiaire
Alexandra Pérusse – conseillère, culture et organisation
Marc Rémillard – mixeur

«Il est clair que la satisfaction de nos clients passe tout d’abord par celle de nos ambassadeurs, soutient Rachelle Claveau, présidente. Une bonne culture d’entreprise engendre de l’engagement, un ingrédient essentiel au succès de toute agence. Nous tenons donc à saluer le travail acharné de talents qui se sont démarqués, et sommes très fiers de les promouvoir à de nouvelles fonctions.»

«Nous croyons au développement et à la croissance professionnelle de nos talents à l’interne, et, surtout, à la valeur ajoutée que cela apporte à l’organisation, ajoute Nathalie Matte, directrice culture et organisation. Notre idéologie se résume à partir de l’humain, à miser sur les forces de chacun et à faire confiance aux équipes.»

 

Personnes absentes de la photo: Émilie Soutière, Guillaume Girard