Développez vos compétences
et celles de vos équipes!
Accueil

    Off The Hook célèbre les Jeux olympiques de Montréal en grande pompe

    Adidas et Off The Hook Boutique font équipe pour commémorer les Jeux olympiques d’été de 1976, avec la réédition d’une chaussure qui a marqué l’événement sportif: le modèle Montréal 76. 

    En 1976, la ville de Montréal a rayonné à l’international, alors qu’elle a accueilli les Jeux olympiques d’été. Pour l’occasion, Adidas avait créé le modèle Montréal 76, pour compléter l’uniforme porté par les employés sur les sites des compétitions. Aujourd'hui, la chaussure revient sur le podium avec son fameux trio de bandes bleu ciel sur un fond de suède bleu marine. 

    Une grande victoire a marqué à jamais l’histoire des Jeux olympiques en 1976. À l'âge de 14 ans, l'athlète roumaine Nadia Comăneci devenait la première gymnaste à obtenir un pointage parfait aux barres asymétriques. La réédition du modèle d'Adidas par Off the Hook concorde avec le lancement de la collection capsule de vêtements Perfect 10, qui rend hommage à la jeune athlète. La collection comprend un chandail à manches longues, un haut à capuchon et un pull ras du cou, tous décorés du portait vainqueur de Nadia Comăneci à Montréal.

    Deux installations éphémères ont également été construites pour souligner ce lancement combiné. Une se tiendra au magasin phare d’Off The Hook Boutique, au centre-ville de Montréal, l’autre à la boutique de l’Hôtel William Gray. La mise en scène, conçue par Sarah Hall, recrée un salon typique des années 70, avec un téléviseur rétro qui présente en boucle des extraits de la performance olympique de Nadia Comăneci.

    Les souliers Adidas Montréal 76 et la collection Perfect 10 seront offerts dans les points de vente d’Off The Hook et en ligne, à partir du 13 décembre à 11h.

    Direction de la création: Angelo Destounis
    Rédaction: Michaël Smith
    Design: Louis-Martin Tremblay
    Photographie: Celia Spénard-Ko
    Production: Marie-Ève Desrochers
    Stylisme: Danièle Proulx
    Mannequin: Aimé Mbuyi
    Recherche des lieux: Sarah Pelletier
    Direction des installations: Sarah Hall-K
    Assistants: François Caillou Bernier, Olivier Game Lalonde
    Vidéo: Alain Lavoie