Développez vos compétences
et celles de vos équipes!
Accueil

    Les nominations de la semaine: Vividata, FCB Montréal, H+K Stratégies, etc.

    Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

    Vividata, centre d'étude en multimédias et sur les comportements des consommateurs, en plus d’être le fournisseur principal de mesure des auditoires multiplateformes pour les éditeurs, nomme Pat Pellegrini président-directeur général.

     

    Étienne Bessette et Marie-Nathalie Poirier

    fcb Montréal

    FCB Montréal annonce l'arrivée d'Étienne Bessette comme chef de la création et de Marie-Nathalie Poirier à titre de directrice de la planification stratégique. La présidente de l'agence, Samia Chebeir, soutient que leur venue s'inscrit dans un récent plan de transformation.

     

    Pascal Chouinard

    Hill+Knowlton Stratégies

    Hill+Knowlton Stratégies nomme Pascal Chouinard directeur au sein de son équipe Santé et Pharma du Québec. Il se joint à une trentaine d’experts en affaires publiques, en communications et en engagement public.

     

    Clarence Farley, Anne-Marie Boissonnault et Valérie Dupont

    Gala de la relève en communication 

    * Les directeurs du Gala de la relève en communication de l’Université Laval, Valérie Dupont et Clarence Farley, accueillent Anne-Marie Boissonnault, fondatrice de Maison 1608 par Solisco (ex-YQB Média) et présidente du conseil d’administration de la Société des communicateurs (Socom), à titre de présidente d’honneur pour sa 22e présentation. 

     

    Philippe Bourke

    bape

    * Switch, l’Alliance pour une économie verte, nomme Philippe Bourke président du Bureau d’audiences publiques sur l’environnement (Bape), qui informe, enquête et consulte sur les questions relatives à la qualité de l’environnement.

     

     

    En couverture: Pat Pellegrini, président et PDG de Vividata 

     

    Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou sur nos réseaux sociaux.