Développez vos compétences
et celles de vos équipes!
Accueil

    Natrel veut redonner la liberté aux intolérants au lactose

    Pour mettre de l'avant ses produits sans lactose, Natrel lance une campagne imaginée par Lg2, qui plonge dans l'univers d'un amateur de lait... ne pouvant pas le supporter. 

    «Nous désirons rappeler aux consommateurs intolérants au lactose – représentant environ sept millions de Canadiens – qu’ils n’ont plus à mettre de côté le plaisir de consommer certains plats par manque de solutions satisfaisantes, indique Mylène Couture, directrice du marketing d'Agropur. Par cette offensive nationale, on a voulu faire ressortir notre gamme complète de produits sans lactose, au bon goût, pour que les intolérants au lactose renouent avec leurs plaisirs gourmands.»

    La vidéo d'environ deux minutes raconte l'histoire d'Hervey, un amateur de produits laitiers qui vivait beaucoup de désagréments à en consommer. 

    «Ce format vidéo de type mockumentary, moins traditionnel, nous permet de nous attacher davantage à ce personnage, un amoureux des produits laitiers, puis d’entrer dans son univers, souligne Stuart Macmillan, directeur de création de Lg2. On invite les gens à suivre son histoire touchante afin qu’ils se reconnaissent dans cette liberté retrouvée grâce aux produits Natrel.»

    L'offensive comprend également du contenu original en ligne et se déploie aussi en affichage. Elle met l’accent sur la liberté de déguster des plats concoctés avec un des produits de la gamme Natrel sans lactose. Cette initiative sera déployée jusqu’au 31 octobre. 
     

    Annonceur: Agropur/Natrel – Mylène Couture, Sonia Palazzo, Sarah Thibault
    Agence: Lg2
    Direction de création: Stuart Macmillan, Marc Fortin 
    Création: Pier-Luc Loranger, Jean-Christophe Laniel, Joanna Chrysocheris
    Contenu: Maude Bourcier-Bouchard
    Service-conseil: Yanick Nadeau, Mélanie Châteauneuf, Samuel Bouffard, Annie Vanier
    Production d'agence: Janie Delorme
    Photographie: Gabrielle Sykes 
    Réalisation: Benjamin Steiger Levine
    Direction photo: Gabriel Brault-Tardif 
    Production: Les Enfants – Visant Le Guennec 
    Post-production: Mels, 
    Studio de son: BLVD – Olivier Rivard
    Effets spéciaux: Mels – Patricia Fafard, Gregory Kauffman 
    Montage: Gregory Kauffman 
    Médias: Touché!