DÉVELOPPEZ VOTRE
POTENTIEL PROFESSIONNEL
Accueil

    10 personnalités à Montréal en 2017

    De Google à Adidas, en passant par Samsung, The New York Times, Kellogg’s et IBM, Infopresse accueillera des conférenciers de renom de janvier à juin.

    David Beebe | Marriott International | Washington

    David Beebe

    Marriott International 

    David Beebe est vice-président, création mondiale et marketing de contenu, de Marriott International. Chef de file créatif et producteur au travail innovateur qui lui a valu deux trophées Emmy, il pilote l’agence de création de Marriott, son studio de contenu et M Live (division spécialisée en marketing en temps réel). Il y dirige une équipe de plus de 120 créatifs en marketing répartis dans des bureaux à Washington, Londres, Hong Kong et Dubaï, lesquels sont responsables de la création mondiale et du contenu des 19 marques de Marriott International.

    David Beebe présentera la conférence «Du marketing traditionnel au marketing de contenu», à l’occasion du RDV Marketing, le 16 mars prochain.

    Michael Koch 

    SAMSUNG

    Michael Koch | Samsung | Dallas

    Michael Koch est directeur du développement de succursales de Samsung. Il partagera les grands apprentissages de ses 23 années d’expérience à construire des magasins et des hôtels dans le monde. Il traitera de cas concrets – dont celui de l’espace Samsung 837, à New York – afin d’expliquer l’évolution du commerce de détail ces dernières décennies, en plus de passer en revue les plus récentes tendances de consommation, avant de partager sa vision de l’avenir pour le commerce de détail.

    Michael Koch présentera la conférence «Samsung: l'expérience pour transformer le commerce de détail», à l’occasion de la journée Tendances consommateur, le 19 avril prochain.

    David Greenfield | Adidas | Herzogenaurach, Allemagne

    David Greenfield

    Adidas

    David Greenfield est chef mondial, de l’écosystème numérique et du design d’Adidas. Après avoir piloté avec succès les transformations marketing d’Adidas pour ses volets de marketing, de ventes et de TI, il élabore actuellement l’écosystème numérique dans son ensemble, tout en déterminant la vision d’avenir face au numérique ainsi que la direction générale que prendra l’organisation. Bref, il la dirige vers ce qui sera son futur numérique à l’échelle mondiale.

    David Greenfield présentera la conférence «L'ère de la numérisation», à l’occasion du RDV Marketing, le 16 mars prochain.

    Alexandra Sá Moreira

    Google

    Alexandra Sá Moreira | Google | New York

    Alexandra Sá Moreira est chef des applications mobiles, monde de Google. Ayant notamment lancé l’application Search Ads sur la plateforme Play Store, elle présentera les toutes dernières nouveautés dans ce secteur, en plus de proposer des façons d’en tirer le meilleur parti.

    Alexandra Sá Moreira présentera la conférence «L'avenir des applications mobiles», à l’occasion de la journée 100% mobilité, 15 février prochain.

    Sara Badler | The New York Times | New York

    Sara Badler

    The New York Times

    Sara Badler est directrice de la publicité programmatique de The New York Times. Comment la programmatique peut-elle avoir un impact sur le revenu net d'un éditeur? Comment cette pratique est-elle en train d'évoluer au sein des médias? Et surtout, comment l'utiliser efficacement?

    Sara Badler répondra à ces questions à l'occasion d'une entrevue intitulée «Éditeurs: quelle évolution pour la programmatique», à l’occasion du Forum Data et programmatique, le 25 janvier prochain.

    Michèle Barmash | Reebok | Boston

    Michèle Barmash

    Reebok

    Michèle Barmash est chef des relations publiques mondiales de Reebok. Dans ses fonctions actuelles, elle couvre le marché mondial, mais avec un accent principal sur les RP pour l'Amérique du Nord. Elle a géré des projets avec des célébrités comme Gigi Hadid, Miranda Kerr, Kendrick Lamar, Future, Ruby Rose, Lena Dunham, Zoe Kravitz, Conor McGregor, Ronda Rousey et Shaquille O'Neal. De plus, elle a travaillé à l'activation de marques pour des événements prestigieux comme la remise des prix Emmy, le festival cinématographique Sundance, les Golden Globes et le Festival international du film de Toronto.

    Michèle Barmash présentera la conférence «L'évolution des relations publiques», à l’occasion de la journée Relations publiques, 29 mars prochain.

    Kevin Sidell

    Kellog's 

    Kevin Sidell | Kellogg's | Kalamazoo, Michigan

    Kevin Sidell est associé et directeur de la planification de l’expérience de The Kellogg Company. Il détermine les orientations stratégiques des équipes consacrées aux marques et aux consommateurs avec l’objectif d’inciter ces derniers à opter pour Kellogg's au moment de leurs achats.

    Kevin Sidell présentera la conférence «Programmatique des médias numériques: les investissements qui fonctionnent» à l’occasion du Forum Data et programmatique, le 25 janvier prochain.

    Kim Dunbar | IBM | Marc Blanchard | Havas | New York

    Kim Dunbar 

    Watson

    Kim Dunbar est partenaire de Watson chez IBM. À ce titre, elle travaille en étroite collaboration avec les agences numériques souhaitant profiter des nouvelles possibilités que procure l’intelligence artificielle.

    Marc Blanchard

    HAVAS

    Marc Blanchard est chef mondial, design d'expérience utilisateur, d'Havas à New York. C’est un leader créatif œuvrant depuis plus de 20 ans dans la conception d’expériences de marque mémorables pour des marques reconnues partout, comme IBM, Intel et Nike.

    Ils expliqueront comment le superordinateur Watson, doté d’une intelligence artificielle et d’un apprentissage automatique, peut révolutionner l’industrie du marketing. Le tout se déroulera lors d’une conférence intitulée «L’ère du marketing cognitif: la nouvelle forme d'intelligence de marque», à l’occasion de la conférence Tendances³, le 2 février prochain à Québec.

    Afdhel Aziz | Absolut Labs | New York

    Afdhel Aziz

    Absolut Labs

    Afdhel Aziz est un stratège de marque et un spécialiste du marketing qui a travaillé pour des marques comme Procter & Gamble, Absolut et Nokia, à Londres et à New York. Il dirige Absolut Labs, désigné par le magazine d’affaires Forbes comme un des trois labos d’innovation marketing à émuler. En plus d’avoir été conférencier aux Lions de Cannes, à South by Southwest, lors de l’événement Advertising Week, etc., il a vu son travail mentionné dans des médias comme The New York Times, Vice, Fast Company, The Guardian, Coolhunting, Billboard, Hypebeast, etc.

    Afdhel Aziz présentera la conférence «Façonner l'avenir», à l’occasion du RDV Marketing, le 16 mars prochain.

    -- 

    Consultez l'intégralité de la saison des conférences Infopresse ici.