Développez vos compétences
et celles de vos équipes!
Accueil

    Nautilus Plus veut réveiller la motivation

    Afin de promouvoir son nouvel abonnement Boomerang, Nautilus Plus a mandaté l'agence Tuxedo pour une campagne qui revoit également l'image de marque de la bannière.

    Déclinée en affichage extérieur (métro, abribus, autoroutes, etc.), intérieur (centres d'entraînement Nautilus Plus) et sur le web, l'offensive mise sur le poids média afin de générer de l'intérêt envers l'abonnement Boomerang.

    «Avec lui, plus vous vous entraînez souvent, moins cela vous coûte cher», explique Richard Blais, président de Nautilus Plus. Le principe derrière cet abonnement est d'augmenter la fréquentation dans les succursales grâce à un incitatif financier, par une ristourne de 1,50$ sur l'abonnement courant, versée au membre chaque fois qu’il vient s’entraîner. «Cette approche est directement en lien avec la mission qui nous anime depuis près de 40 ans: entraîner des résultats!»

    «Le message de l'offensive est simple et met en valeur le cœur du programme: Nautilus Plus veut réveiller ta motivation et récompenser ta constance dans la fréquentation de ton centre», ajoute Caroline Pilon, vice-présidente, service client, de Tuxedo.

    De plus, la campagne intègre une première pour Nautilus Plus: tout en utilisant son code de couleurs classique, elle laisse tomber le fond blanc habituel des affichages de Nautilus Plus pour se tourner vers le bleu, modernisant ainsi l’image de marque de bannière.

    Les mannequins en vedette dans l'opération, quant à eux, sont de véritables entraîneurs en succursales.

    Annonceur: Nautilus Plus – Martin Légaré, Sophie Blais, Karine Larose
    Stratégie: National – Sébastien Fassier
    Création: Tuxedo
    Vice-présidence, création: Ludwig Ciupka
    Direction de création: Jenny Bourgon
    Design graphique: Jason Gélinas
    Stratégie: Pierre-André Vigneault
    Vice-présidence, service client: Caroline Pilon
    Direction de compte: Sabrina Del Duca
    Rédaction: Sylvain Thomin
    Infographie: Mateusz Markiewicz
    Coordination de projets: Griffin Tajfel
    Médias: Touché! – Catherine Charpentier, Martin Soubeyran, Karine Hettel
    Relations publiques: National – Boris Ung, Amélie Forcier