La référence des professionnels
des communications et du design

Lg2 récolte trois prix au concours Epica

Huit agences canadiennes ont récolté un total de 20 trophées au concours Epica, qui récompense l'excellence publicitaire. Parmi elles, Lg2 (seule agence québécoise honorée) a reçu trois prix, dont l'argent pour la campagne Un peu amère de Farnham.

Lg2 a aussi récolté des Epica de bronze pour une campagne sur les textos aux volants de la Société de l'assurance automobile du Québec et pour l'offensive Give-a-care de Rethink Breast Cancer. Il s'agit de la seule agence québécoise récompensée cette année.

Toutefois, Touché!, en collaboration avec Bimm, a remporté un Epica d'argent pour la campagne Bully ads du groupe Canadian Safe School Network. Rethink a également été récompensée d'or pour la campagne #TheReal10, du regroupement American Association of University Women, en plus d'argent pour Uber Food Drive.

Les autres agences récompensées sont Leo Burnett Toronto (deux prix d'or, deux d'argent, un de bronze), Zulu Alpha Kilo (un prix d'or, trois d'argent, un de bronze), Red Lion Canada (un prix d'argent et un de bronze), Cleansheet Communications (un prix d'argent) et The&Partnership (un prix de bronze).

Les prix Epica sont remis annuellement par un jury composé de journalistes de plus de 60 publications de partout, attitrés à la couverture de l'industrie publicitaire. Fait à noter, les membres du jury ne peuvent voter pour des nominations en provenance du pays de la publication pour laquelle ils travaillent. Découvrez la liste complète des lauréats à cette adresse.

comments powered by Disqus