Ainsi, Caroline Joassin-Bruneau occupe désormais à Montréal le poste de rédactrice. Elle possède d'une expérience de 15 ans en conception-rédaction chez JWT, Publicis et Saint-Jacques Vallée Y&R. Alexandra Damiani, elle, joint l’équipe de la planification à titre de planificatrice numérique et stratège de contenu. Elle travaillait chez TC Média, où elle a mené la stratégie numérique du magazine féminin Elle au Canada.
À Toronto, Zeb Barrett a été engagé à titre de vice-président en tant que membre de la nouvelle équipe de planification nationale. Il a été directeur de la planification stratégique de Rethink après avoir travaillé pour Anomaly, Leo Burnett et John St. Il aidera aussi l’équipe de planification de Montréal.
Sarah Jue officiera également à Toronto au poste de vice-présidente et directrice des comptes; elle reprendra le compte Hershey pour le Canada. Elle était consultante pigiste depuis 2013, après un passage en agence chez Juniper Park, Cossette et Taxi. Du côté annonceur, elle a oeuvré chez Target, la Banque Royale et Tangerine.
Au service créatif, Peter Gomes et Dave Pigeon ont été nommés directeurs de création associés. Peter Gomes était directeur artistique d'Anomaly. Il a également travaillé pour Dashboard, Dentsu, Taxi et Leo Burnett. Dave Pigeon a travaillé pour Union, où il était concepteur-rédacteur, Red Lion et Publicis.
Enfin, Justin Hewitt a été engagé au nouveau poste de chef des ressources créatives. Il a déjà occupé ce poste chez Juniper Park et Tribal Worldwide. Eric Moore joint aussi l’équipe de Toronto à titre de concepteur-rédacteur après avoir exercé pendant quatre ans chez Y&R.
Havas Worldwide Canada effectue ces embauches en réponse au récent gain de grands comptes et face à la croissance des comptes déjà détenus. En avril dernier, Havas a accueilli trois créatifs: Cory Eisentraut en tant que vice-président et directeur de la création, Brian Allen au poste de directeur de la création associé et Natee Likitsuwankool comme directeur artistique. Cette année, Havas a notamment acquis l’agence de marketing mobile Plastic et a remporté les comptes de Jean Coutu et de BrandSource.