Développez vos compétences
et celles de vos équipes!
Accueil

    Création pub: le meilleur de janvier

    Pub télé et radio, affichage interactif et coup d'éclat: voyez ici les choix de l'équipe d'Infopresse parmi les récentes réalisations publicitaires québécoises. 

    Canal Vie - J'ai raté mes rénos!
    L’émission J’ai raté mes rénos! profite des déboires de l’îlot Voyageur avec un coup d'éclat tout à fait à propos: une bannière géante à l’effigie de l’émission a été installée au-dessus de la gare d'autocars de Montréal, dont les déboires font les manchettes depuis 10 ans. Le clin d’œil, signé DentsuBos, a duré quelques heures. 

    Annonceur: Canal Vie
    Agence: DentsuBos

    Réno-Dépôt
    Sid Lee a conçu pour Réno-Dépôt un dispositif interactif permettant de capter la couleur du ciel en temps réel. Cette couleur était ensuite associée à une teinte de la gamme Sico. Étoilé, lave ancienne, bleu industriel, nouvelle lune: une initiative brillante… et assez poétique. 

    Annonceur: Réno-Dépôt
    Agence: Sid Lee

    Kraft - Singles
    L’agence Union signe pour Singles une campagne dont le minimalisme est proportionnel à l’efficacité. L’idée est simple: elle fait la démonstration qu’un simple carré orange évoque le bon vieux grilled cheese – et ne manque pas de donner la fringale aux Québécois.

    Annonceur: Kraft
    Agence: Union

    Construction Dinamo
    Pour courtiser les consommateurs ontariens, Construction Dinamo a lancé deux messages radio en anglais, signés Lg2. Les deux courtes pièces de 15 secondes sont livrées dans un débit, saccadé mais fort habile, qui force l’attention de l’auditeur. 

    Annonceur: Construction Dinamo
    Agence: Lg2

    Belairdirect
    La Police qui pardonne est de retour, cette fois aux dépens du chanteur Boom Desjardins et du patineur artistique Scott Moir. L’humour et l’autodérision de ces derniers font le charme de ces pubs télévisées, dans lesquelles on se permet notamment un douteux jeu de mots avec le prénom de Boom Desjardins. 

    Annonceur: Belairdirect
    Agence: Sid Lee