Développez vos compétences
et celles de vos équipes!
Accueil

    Olivier Staub: Personnalité Infopresse 2015

    Il est reparti de Cannes avec quatre Lions sous le bras pour la publicité 37 Days, qui montre la vie renaître dans un cube de verre; découvrez Olivier Staub, président de La Cavalerie, dans la 11e et dernière capsule audio tirée du podcast Personnalités Infopresse 2015.

    «L’idée était d’encapsuler la vie à l’état d’hibernation, où tout renait grâce à la chaleur; où tout le cycle de la vie se remet en route.» Olivier Staub livre le récit d’un tournage épique sur un glacier de Colombie-Britannique qui lui a valu quatre Lions et huit nominations au Festival de Cannes cet été.

    En prime, une discussion sur le métier de photographe et l’importance de rayonner hors de nos frontières («C’est juste une question d’y croire!»). Infopresse a rencontré Olivier Staub au restaurant Richmond dans le quartier montréalais Griffintown.

    Visionnez la publicité 37 Days pour le Groupe Atlantic, qui a reçu les honneurs au Festival international de la créativité de Cannes cette année (Leo Burnett Paris, en coproduction avec Quad Films).

    Cette capsule termine la série 2015 des Personnalités Infopresse 2015. En plus d’être offerte sur Soundcloud, chacune est accessible en libre téléchargement sur iTunes. Vous pouvez également vous abonner au podcast Personnalités Infopresse 2015.

    Découvrez ou redécouvrez-y Peter Simons de Maison Simons, Ricardo Larrivée de Ricardo Média, Alain Tadros de Publicis, Dominique Chaloult de Radio-Canada, le maire de Montréal Denis Coderre, Yves Mayrand de Gsmprjct, Lucile Bousquet d’Ubisoft, Mark Sherman de Média Experts, Marie-Josée Lamothe de Google, Mathieu Roy de Lg2 et Olivier Staub de La Cavalerie. 

    Infopresse
    Direction des contenus: Arnaud Granata 
    Recherche au contenu et entrevues: Arnaud Granata, Julie Buchinger
    Gestion de projet: Estelle Durrieu

    Studios Apollo
    Réalisation et montage: François Bélanger
    Prise de son: Nabi-Patrick Kétouré, Pierre-Hugues Rondeau
    Montage: Gabriel Gagnon, Pascal Desjardins
    Coordination: Anaëlle Rakotomavo
    Idée originale: Yan Dal Santo

    Photos
    Direction artistique: Cindy Boyce