DÉVELOPPEZ VOTRE
POTENTIEL PROFESSIONNEL
Accueil

    Création pub: le meilleur de septembre

    Rebranding, pub télé et plateforme: découvrez les choix de l’équipe d’Infopresse parmi les récentes réalisations publicitaires d’ici. 

    La Cage aux sports
    La Cage aux sports devient La Cage – brasserie sportive. Le restaurateur, en collaboration avec Lg2boutique, revoit tout: du logo au menu en passant par l’aménagement de ses espaces, l’identité de la marque est ajustée à l’époque.

    Annonceur: La Cage - brasserie sportive
    Agence: Lg2boutique

    Lotto 6/49
    Sid Lee a lancé la nouvelle plateforme publicitaire de Lotto 6/49, incluant de la publicité télé, radio, web, de l’affichage ainsi qu’une page Tumblr. Légers, mais efficaces, les messages misent sur l’humour pour encourager les Québécois à faire confiance à leur chance.

    Annonceur: Loto-Québec
    Agence: Sid Lee

    Banques alimentaires du Québec
    L’agence DentsuBos a élaboré un coup d'éclat pour les Banques alimentaires du Québec prenant place dans les frigos vides de magasins d’électroménagers. Dans le cadre de la Semaine de sensibilisation à la faim, l’organisation souhaitait faire réfléchir les consommateurs. Ce projet porte le message au cœur du problème: 400 000 personnes au Québec sont confrontées à la réalité quotidienne des frigos vides.

    Annonceur: Banques alimentaires du Québec
    Agence: DentsuBos

    Kijiji
    Avec huit messages francophones et anglophones, Kijiji et CloudRaker mettent de l’avant des artistes montréalais de la scène hip hop. Cette initiative est née d’une volonté de créer du contenu spécifique aux plateformes comme YouTube, loin des formats publicitaires traditionnels. D’ailleurs, paroles et musiques ont été conçues en collaboration avec ces artistes.

    Annonceur: Kijiji
    Agence: CloudRaker


    Opéra de Montréal
    Quatre vidéos, signées Brad, présentent la gamme d’émotions offertes par l’Opéra de Montréal. Avec humour, l'institution invite le public à des soirées de jalousie, de trahison et de vengeance. 

    Annonceur: Brad
    Agence: Opéra de Montréal