La référence en communication,
marketing, numérique et leadership

Le travail des artisans de la pub récompensé

Sept Grand Prix Artisans ont été attribués hier lors de la remise des prix Créa; coup d'oeil sur les gagnants

Dans la catégorie Réalisation, Jean-Marc Vallée s'est distingué avec la publicité Grand frère pour la Fédération des producteurs de lait du Québec. Francis La Haye s'est quant à lui distingué dans la catégorie Interprétation dans la publicité Voleur de Marquage Antivol Sherlock. 

Dans la catégorie Musique originale, Alexandra Stréliski s'est distinguée pour la musique d'un court-métrage dévoilant l'arrière-scène d'une session de photo pour le film Camion, dans le cadre des Rendez-vous du cinéma québécois. En Design sonore, François Bélanger de Sonart a mérité le Grand Prix Artisan pour la publicité Pelle, de Bell Média Télévision - Séries +.

Un prix a également été remis à Diane Lavoie dans la catégorie Costumes pour son travail avec Pizzaghetti (Alimentation Couche-Tard).

En Direction artistique de plateau, Jean-François Campeau sort gagnant avec la pubMauvais rêve pour la Saaq.

Finalement, Frame Studio a récolté avec un prix Artisan pour le travail effectué avecAlice pour Les rendez-vous Loto-Québec.

Le concours Créa, présenté par Québecor Média, est organisé par les Éditions Infopresse, avec le soutien de l'Association des agences de publicité du Québec et en collaboration avec Studios ApolloLa Presse+ et Rodéo Production, et en partenariat avec Lamajeure et Vision Globale.