La référence des professionnels
des communications et du design

Cohn & Wolfe acquiert Groupe InvestComm

Cohn & Wolfe Canada a acquis le Groupe InvestComm et l'a intégré au bureau de Cohn & Wolfe Montréal (ex-Pyramide). Cette transaction découle de l’acquisition, l’an dernier, d'Etc Communications, de Toronto.

Les opérations de relations avec les investisseurs de Cohn & Wolfe pour l’ensemble du Canada sera dirigée, depuis Montréal, par Grace Pollock, l’ex-présidente et fondatrice d'InvestComm. En tant que vice-présidente principale, elle aura comme responsabilité d’assurer la croissance des opérations de relations avec les investisseurs à l’échelle nationale, sous la supervision de Jean-François Lebrun, vice-président exécutif et directeur général de Cohn & Wolfe Montréal. Elle fera équipe, au sein du bureau de Montréal, avec Michael Murray, anciennement vice-président des relations avec les investisseurs pour le compte d’une banque à charte canadienne.

"Notre nouvelle équipe dispose de tous les talents et ressources nécessaires pour gérer efficacement les exigences transactionnelles et réglementaires de nos clients", dit Grace Pollock.