La référence des professionnels
des communications et du design

Workopolis partenaire de Métro

Métro, qui publie des quotidiens gratuits à Montréal et à Toronto, a retenu Workopolis pour la conception de sa section d'offres d’emplois sur le Web. À la suite de cet accord, la section des offres d’emplois des deux journaux affichera le logo du site Web Workopolis.com, et toutes les offres d’emplois qui y paraîtront seront disponibles en ligne sur le site de Workopolis.

Ainsi, les offres d’emplois publiées dans Métro seront affichées sur le site Workopolis.com pendant 21 jours sans frais supplémentaires pour l’employeur. "Notre stratégie consiste à donner un plus grand nombre d’offres d’emplois dans chacune des catégories que n’importe quel autre site d'emploi canadien", dit Bruno Gendron, vice-président régional de Workopolis. "Cette relation avec Métro correspond à cette stratégie et étend notre portée à un nouveau marché de chercheurs d’emplois."

Le portefeuille de partenaires de Workopolis inclut La Presse, Le Soleil, MontrealPlus.ca, Sympatico.ca, The Globe and Mail, Toronto Star Newspapers, VancouverPlus.ca, CalgaryPlus.ca, EdmontonPlus.ca, Toronto.com et OttawaPlus.ca.

Métro est un quotidien gratuit détenu par Médias Transcontinental, Métro International et Gesca.