DÉVELOPPEZ VOTRE
POTENTIEL PROFESSIONNEL

L'idée de TQS pour conserver les téléspectateurs après Flash

La chaîne TQS va diffuser plusieurs nouveautés pour sa grille horaire de la saison 2001-2002. La plus attendue est l'émission de Normand Brathwaite, "Fun noir", qui sera diffusée tous les soirs de la semaine de 19h à 19h30, tout de suite après l'émission de variétés "Flash". "Fun noir" remplacera "CNM", qui était animée par l'humoriste Martin Petit. "Normand Brathwaite ne rira plus des artistes", précise Luc Doyon, vice-président, programmation, de TQS. "Il leur rendra plutôt hommage."

Parmi les autres nouveautés figurent "Le Cabaret de l’humour", animé par Michel Barrette, et la télésérie "Lance et compte: la nouvelle génération", qui sera diffusée au printemps prochain.

Par ailleurs, TQS va modifier la formule de son "Grand Journal" de fin de soirée, qui sera animé par Jean Lapierre (actuellement à la station de radio CKAC-AM).

Enfin, les émissions matinales "Les Fils à papa" et "Directement Louise" vont céder la place à un magazine de services dénommé "Les matins de TQS". L’identité de l'animateur de ce magazine n'a pas encore été dévoilée.