La référence des professionnels
des communications et du design

WebSeduction désigné “.com” de l'année

[Mise à jour] WebSeduction,une communauté virtuelle de rencontres, a été désignée“.com” de l'année lors du 1er gala du commerce électronique,qui s'est tenu lundi dernier. Ce prix vise à souligner le conceptinnovateur du site, ainsi que son succès et sa croissance rapide.

Développé en partenariat avec l'entreprise de e-marketingFokusGroup et les Communautés Beehive, WebSeductionest un site grand public qui offre de nombreux services liés àla rencontre, tels que chats, forums, boîtes de messages, etc.

Regroupant près de 80 000 membres, le site propose ses servicesau Québec, en Ontario et en Colombie-Britannique, ainsi qu'aux États-Unis(dans les États de New York, de Floride et de Californie) et enFrance.

Par ailleurs, parmi les 10 entreprises gagnantes (sur les 24 en compétition), le site de BélairDirect, qui permet d'acheter des produits d'assurance directement via Internet, a été récompensé dans la catégorie Business to Consumer, ex-aequo avec le site de Rona. BélairDirect a également cumulé cette récompense avec le Grand Prix qui lui a été attribué au titre du meilleur site de commerce électronique au Québec.