La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Parmi les récents mouvements, la direction générale de Télé-Québec accueille deux nouveaux cadres, Micheline Pepin et Lucie Léger, et le réalisateur Alain DesRochers est de retour chez Jet Films.

* La direction générale des émissions de Télé-Québec nomme Micheline Pepin directrice de l'unité de programmes, société, et de celle de la gestion des fonds, alors que Lucie Léger devient chef de l'unité de programmes, jeunesse.  

* Technicolor annonce l'arrivée de Stéphane Gravel comme directeur général des services de postproduction image. Il sera sous l'autorité de Pierre Moreau, qui occupait jusqu'à récemment la vice-présidence, ventes et marketing, pour le Canada. Il est désormais vice-président à l'exploitation.

* Le réalisateur Alain DesRochers est de retour pour la publicité chez Jet Films.

* Nata Productions accueille deux nouvelles collaboratrices: Yasmin Grothé (ex-Lise Watier) et Marie-Ève Jacques (ex-Marketel).

* Rachelle Claveau (ex-Cossette) devient chef de produit, Muskol, et produits contre la toux et le rhume de Schering.

 * Bernard Motulsky (ex-Université de Montréal), directeur général du Bureau des communications et des relations publiques, sera en janvier professeur de relations publiques à l'Université du Québec à Montréal. Il y occupera aussi la direction du Centre de recherche sur les relations de presse et assumera les fonctions de secrétaire général du comité scientifique de la Chaire en relations publiques.