La référence en communication,
marketing, numérique et leadership

Les nominations de la semaine

Sylvia Côté est nommée directrice principale, opérations et administration, pour les six stations de radio de Bell Média à Montréal.

Cette semaine, notons les nominations de Sylvia Côté chez Bell Média et d'Yves-Christian Fournier chez Les Enfants.

* Sylvia Côté est nommée directrice principale, opérations et administration, pour les six stations de radio de Bell Média à Montréal: NRJ 94.3, 107,3 Rouge fm, Virgin Radio 96, CHOM 97 7, CJAD 800 et TSN Radio 690 Montréal.

Weber Shandwick Montréal accueille Daphne Weatherby à titre de directrice de comptes principale. Elle a cumulé plus de 10 ans d'expérience en relations publiques dans la santé, travaillant notamment pour Novartis, Pfizer, GSK et Bayer Healthcare.

* Avec près de 20 ans d'expérience principalement dans les médias imprimés, Brandon Grosvenor est nommé vice-président de Microsoft Advertising pour le secteur canadien.

* Patricia Dionne se joint à Solisco Imprimeurs en tant que vice-présidente, marketing et développement stratégique. Elle cumule près de 20 ans d'expérience dans les communications, le développement de contenu et la vente.

* Andréan Gagné et Colin Danby sont nommés respectivement directrice, communications d'entreprise, et directeur du cabinet de relations publiques Cohn & Wolfe. Au sein de l'entreprise depuis 2009, Andréan Gagné était conseillère principale tandis que Colin Danby a amorcé sa carrière chez Cohn & Wolfe en 2011 à titre de stagiaire, puis a occupé les postes de conseiller et de conseiller principal.

* La maison de productions Les Enfants accueille le réalisateur Yves-Christian Fournier. Gagnant de plusieurs prix Créa ces dernières années, dont celui du meilleur réalisateur en 2010 et le Grand Prix en 2011, Yves-Christian Fournier est de retour en publicité après le tournage et le montage de son dernier long-métrage Noir.

* Possédant plusieurs années d'expérience en service-conseil et en gestion de projets numériques, Isabelle Marchand se joint à Substance stratégies à titre de directrice de comptes.

* Le Bénévolat d'entraide aux communicateurs accueille Annie Garneau, conseillère principale d'Ogilvy Montréal, et Laure de La Moussaye, planificatrice stratégique d'Orangetango, à titre de coprésidentes du comité des ambassadeurs de l'organisme.

Voyez toutes les nominations de la semaine dans la section Nominations du site InfopresseJobs.