13 Jan 2020 98.5 fm
Maire de l’arrondissement Le-Plateau-Mont-Royal entre 2009 et 2019, Luc Ferrandez a parfois suscité la controverse lors de ses prises de parole. Connu pour son franc-parler, l’ex-politicien officie désormais comme chroniqueur – en duo avec l'homme d'affaires Alexandre Taillefer – à l'émission matinale de Paul Arcand au 98,5.
À l’occasion de la journée Communications et relations publiques, organisée au Centre Phi le 12 février 2020, Luc Ferrandez s'entretiendra avec le président d'Infopresse, Arnaud Granata. Sommes-nous trop politiquement correct? Est-il possible de «dire les vraies choses» en 2020? Comment se faire réellement entendre? Et répondre aux critiques? Selon lui, que font de mieux les communicateurs? Et que n’ont-ils pas compris?
Qu’on soit une personnalité, un président d’entreprise ou une marque, savoir prendre la parole et assumer ses propos, en toute transparence, est aujourd’hui souvent la clé du succès
Lors de cette journée, des experts partageront leurs réflexions et leurs insights. Il sera question de leadership, de confiance, de création de contenu, de réputation, de transparence, d'influenceurs et de données; des éléments clés à considérer quand vient le temps de mettre de l’avant le discours d’une marque.
Comment avoir de l’impact en 2020, la communication comme levier de développement et les répercussions de l’intelligence artificielle en relations publiques font partie des thématiques de la journée.
Mylène Forget, présidente du cabinet-conseil Massy Forget Langlois relations publiques, Vincent Rabault, directeur, service-conseil et projets spéciaux – affaires corporatives de Vidéotron, Julien Baudry, directeur des affaires publiques du Port de Montréal, ou encore Leslie Molko, directrice et leader, secteur Arts et culture de National, interviendront lors de cette journée.
—
La conférence Communications et relations publiques se déroulera le 12 février au Centre Phi. Pour plus d'informations, cliquez ici.