La référence des professionnels
des communications et du design

Récompenser l'excellence

Arnaud Granata Éditeur, Infopresse

Achats en temps réel, pertinence de contenu: les stratégies médias évoluent à vitesse grand V.

Dans un monde en pleine mutation, les approches des marques doivent s’adapter à des consommateurs de plus en plus mobiles et exigeants envers la publicité à laquelle ils sont exposés. Comment mieux les atteindre et faire passer un message commercial? Comment innover et «connecter» sa marque aux valeurs changeantes des consommateurs?

Depuis 13 ans, le concours Prix Média, en collaboration avec le Conseil des directeurs médias du Québec, salue l’excellence du travail des experts médias d’ici et de l’audace des annonceurs.

Ce numéro d’Infopresse, nous l’avons pensé comme un hors série sur les meilleures études de cas de l’année en média.

Cette année, Marc Hamelin, vice-président et directeur général de Vizeum Montréal, était à la tête d’un jury de spécialistes médias et d’annonceurs chevronnés. Ils ont évalué 120 dossiers soumis par 30 entreprises. Tous ont souhaité récompenser de la plus haute distinction de l’année l’agence Touché ! OMD et son client Addition Elle (Reitmans) pour l’audace et l’efficacité de la stratégie média mise en place autour de la marque. Touché !, PHD Montréal et Touché ! OMD sont les agences les plus récompensées cette année, devant Havas Media et Bleublancrouge.

Ce numéro d’Infopresse, nous l’avons pensé comme un hors série sur les meilleures études de cas de l’année en média. Au total, vous découvrirez les stratégies derrière le Concept Média de l’année, 12 Grands Prix, 22 Prix et le Grand Prix de la relève.

Bonne lecture!

comments powered by Disqus