La référence des professionnels
des communications et du design
Dossier
Prix Média 2018: les meilleures stratégies médias de l'année

Prix d'excellence du partenaire média: Astral – Bell Média l'emporte

Le jury a récompensé l’engagement exceptionnel d'Astral – Bell Média, qui «sort toujours de sa zone de confort».

TROPHÉE: KOTMO

«Cette année encore, nous sommes fiers de souligner et de récompenser le travail de nos précieux partenaires médias, mentionne Émilie McAllister, directrice, groupe stratégie, d'OMD Montréal, qui présidait le jury de l'édition 2018 du concours Prix Média. Sans leur collaboration, les grandes idées ne verraient pas le jour. On a senti un bel engouement pour cette reconnaissance à son lancement l’an passé, et c’est toujours le cas.»

Le jury, composé de membres du CDMQ, a couronné les équipes d'Astral – Bell Média.

«Pour cette deuxième édition, l'on souligne l’excellence d’un partenaire qui sort toujours de sa zone de confort pour que nos projets puissent naître. Astral – Bell Média s’est distinguée par son importante contribution aux projets Bon coach (Sports Experts), Métro, boulot, dodo (Radio-Canada) et la campagne Vite (Fondation des maladies du cœur et de l’AVC), pour ne nommer que ceux-là.»

Rappelons que le Conseil des directeurs médias du Québec a lancé la première édition de ce prix en 2017 afin de souligner la collaboration de ses partenaires médias et des intervenants qui ont fait une grande différence dans la réalisation des campagnes de créativité média qu’ils orchestrent. 

Les finalistes étaient Radio-Canada Solution Média et MétéoMédia.

«Mentionnons aussi l’effort magistral de Radio-Canada cette année avec les projets District 31 (Association des concessionnaires Toyota du Québec) et Lundi noir (Producteurs de lait du Québec) ainsi que l’incessante collaboration de MétéoMédia avec les projets créatifs – tels que la campagne #Tudevraisacheterun649 (Loto-Québec). Bravo à nos partenaires. Nous espérons les revoir en grand nombre lors de la prochaine édition de ce prix.»