La référence des professionnels
des communications et du design
Dossier
Boomerang 2017: tous les gagnants

Grand Prix site ou application de marque grand public (de l’entreprise aux consommateurs) – PME: Hostelling International

Hostelling International est un organisme sans but lucratif qui supervise les auberges de jeunesse d'un océan à l'autre. Il forme des communautés de voyageurs, puis les encourage à partager leurs découvertes culturelles, leurs expériences et leurs aventures. Le défi: une refonte complète de son site web. 

Afin de rendre le site web accessible sur appareils mobiles, d'augmenter le nombre de membres et de réservations en ligne, en plus de renforcer le positionnement de la communauté Hostelling International, la solution a été de créer un site optimisé pour appareils mobiles, bilingue, inspirant et fonctionnel. Les visiteurs peuvent maintenant explorer les provinces canadiennes en ligne et trouver des auberges attrayantes. Ils ont accès au magazine Co (trucs, guides, conseils, témoignages, etc.) pour les guider dans leurs voyages. Aussi, ils peuvent profiter de réductions et de promotions en devenant membre de la communauté.

Les résultats sont concluants: augmentation de 50% du nombre total de visites, 41% plus de visites effectuées sur un appareil mobile et 51% plus de nouveaux membres.

 

 

Annonceur: Hostelling International 
Agence: CloudRaker

Autres projets primés dans cette catégorie

  • Vu – Vu – LeeRoy
  • Kvell – FHE Group – Locomotive

    Tous les résultats du concours sont présentés ici.

 

comments powered by Disqus