La référence des professionnels
des communications et du design
Dossier
Publicité: la vraie star du Super Bowl

Création pub: le meilleur du Super Bowl

Découvrez les choix de l’équipe d’Infopresse parmi les réalisations publicitaires du prochain Super Bowl. 

* Cette publicité de BBDO pour Snickers prend racine dans le concept «You're not you when you're hungry» et compte sur la participation de l'acteur Willem Dafoe. Celui-ci prend en réalité les traits d'une Marilyn Monroe affamée et ayant alors perdu tout son charisme et sa beauté. Cette publicité fait suite au teaser réalisé par la marque, diffusé lors de la dernière semaine de janvier. 

 

* La présence de Bud Light au Super Bowl prend la forme d'un clip de campagne électorale pour le parti Bud Light. Menée par les comédiens Seth Rogen et Amy Schumer, cette publicité marque un retour à l'humour pour la marque, avec une nouvelle agence, Wieden+Kennedy, et la nouvelle signature «Raise one to right now».


* Honda présente le nouveau Ridgeline 2016 et choisit de mettre en valeur une caractéristique particulière du véhicule, la possibilité de diffuser le son à l'extérieur. Ainsi, le message télé - signé par l'agence RPA - dévoile un troupeau de moutons appréciant la musique de Queen au beau milieu d'un champ.


* Pour sa huitième participation au Super Bowl, Audi dévoile une pub mêlant la R8 V10 Plus et la conquête spatiale. Créée par l'agence Venables Bell & Partners, la publicité montre un astronaute retraité reprendre goût à la vie après avoir découvert le nouveau modèle d'Audi et les sensations qu'il procure. Le tout sur la chanson Starman de David Bowie, qui correspond parfaitement au concept du message. 


* Comme à son habitude Avocados from Mexico joue la carte de l'humour, présentant cette fois-ci un groupe de touristes extra-terrestres s'intéressant aux humains et à leur culture. L'humanité, alors vue comme inférieure sous tous les aspects, possède tout de même une grande qualité, les avocats du Mexique, dont se régalent les extra-terrestres dans ce message signé par l'agence GSD&M. 

comments powered by Disqus