La référence des professionnels
des communications et du design
Dossier
Gala 109: célébrer les talents de la relève

Une soirée pour célébrer les talents de la relève en communication et en marketing

Lancé ce printemps, le concours 109, organisé par l’APCM (Association des professionnels de la communication et du marketing) en collaboration avec Infopresse, vise à célébrer les talents exceptionnels d’étudiants universitaires passionnés par les communications et le marketing.

L’identité des gagnants des éditions 2015 de la Relève publicitaire et du Défi Marketing a été dévoilée lors du gala. De plus, le Prix Louis-Éric Vallée, soulignant le leadership d’un participant au concours de la Relève publicitaire, a également été attribué. Enfin, un prix hommage a été décerné à un enseignant pour la qualité de son accompagnement.

Des étudiants et un enseignant de trois universités ont été récompensés: l’UQAM, le HEC Montréal et l'Université Concordia.

«Le talent des étudiants québécois en communication, en marketing et en administration ne cesse de nous surprendre, affirme Pierre Parent, directeur général de l’APCM. L’APCM est fière de contribuer au développement et à l’essor de la relève et, par le fait même, de toute l’industrie. Nous félicitons tous les participants et les lauréats pour leur créativité, leur audace et leur sens des affaires.» 

comments powered by Disqus