La référence des professionnels
des communications et du design
Dossier
Concours Grafika 2015: le meilleur du design

Grafika 2015: palmarès

Alors que Sid Lee et Lg2boutique se démarquent à cette 18e édition, une quarantaine d'entreprises se taillent une place parmi les vainqueurs.

Avec un Premier Grand Prix, quatre Grands Prix et neuf Prix, Sid Lee est l’agence avec le plus de récompenses. C’est pour son installation interactive ADC Traveling Exhibit qu'elle est repartie avec la plus grande distinction du concours.

Présidé par Mario Mercier, associé de l'agence Compagnie et cie, le jury a aussi largement souligné le travail de Lg2boutique, avec deux Grands Prix et 10 Prix. Les collaborations de l’agence avec Farnham Ale & Lager et La Vittoria sont celles ayant remporté les Grands Prix.

En troisième position, le studio Paprika est récompensé de deux Grands Prix pour des projets avec Pica et Maison Corbeil. Le jury lui a également attribué cinq Prix.

Au total, un premier Grand Prix, 14 Grands Prix et 85 Prix ont été remis à une quarantaine d’entreprises, d’agences et de projets étudiants. Vous trouverez dans ce dossier - et sur le site du concours - tous les résultats.

 

comments powered by Disqus