La référence des professionnels
des communications et du design
Dossier
30/30: Que sont-ils devenus?

Stéphanie Lord: moteur

En 1994, Stéphanie Lord avait 29 ans et était directrice du service de production électronique de BCP.

Stéphanie Lord, 29 ans, a produit quelques-unes des plus importantes campagnes de BCP au cours de la dernière année. Elle a notamment produit les messages de la première campagne de la bière Black Ice (Cube de glace et Iceberg), d’Hydro-Québec (Ange), de la bière O’Keefe (Chevalier) et des supermarchés Métro (Épiciers danseurs). Stéphanie Lord est directrice du service de production électronique de l’agence BCP, de Montréal. Elle occupe ce poste depuis l’automne 1992, bien qu’elle oeuvre chez BCP depuis mars 1991. Elle a travaillé pour plus de 250 messages (à la télé et à la radio) l’année dernière.

stéphanie lord

2015

 

En plus de diriger une demi-douzaine de personnes, elle continue d’agir comme productrice. Stéphanie Lord définit son travail comme étant «l’art d’éteindre les feux et de contenter tout le monde». Sur un plateau de tournage, elle doit répondre à la fois aux besoins des clients, de ses collègues du service de création, du service à la clientèle et de la maison de production.

Avant BCP, elle a été productrice à la pige pendant trois ans. Récemment, Stéphanie Lord a été la productrice des pubs télévisées de La Presse et des Rôtisseries St-Hubert actuellement en ondes.

François Perreault

* Aujourd'hui, Stéphanie Lord est productrice exécutive de Quatre Zéro Un.

comments powered by Disqus