La référence des professionnels
des communications et du design
Dossier
Cannes 2014: une rétrospective

Lions Health: DentsuBos en nomination à Cannes

L’agence montréalaise s'est fait une place sur la liste courte du concours Lions Health, tenu en marge du Festival international de la créativité, qui s’ouvrait le 15 juin 2014 à Cannes.

C’est dans la catégorie Health and wellness (sous-catégorie: Education & Awareness) que l’agence s'est démarquée avec une campagne pour la Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer avec la pièce Marche de la mémoire (Walk of memories).

D’autres agences canadiennes se trouvaient sur la même liste. DDB Toronto a obtenu trois nominations, dont deux pour Johnson & Johnson (avec la marque KY). Brandhealth en a récolté deux, alors que FCB Toronto était en nomination une fois.

Aucune de ces agences n'est toutefois ressortie gagnante.

DDB Toronto s'est néanmoins démarquée dans la catégorie Pharma du concours, avec cinq nominations, dont quatre pour Cialis. Ces quatre pièces se sont d'ailleurs méritées un Lion d'argent pour l'ensemble de la campagne.

Le concours Lions Health récompense le meilleur de la créativité en matière de communications dans l’industrie de la santé. 

comments powered by Disqus