La référence des professionnels
des communications et du design

Sandie Rotgé

Directrice de groupe, transformation et mandats numériques, Cossette

Sandie Rotgé a commencé sa carrière dans les technologies en éducation supérieure avant d’entrer, en 2007, dans le monde toujours changeant des communications, du numérique et du marketing chez Cossette. 
 
De 2010 à 2015, elle a dirigé l’équipe de gestion des projets numériques de l’agence en ayant pour mission de soutenir l’articulation stratégique de ces derniers et de prévoir les retombées à moyenne échéance et à long terme des plateformes numériques pour les entreprises. Elle a dirigé l’une des seules équipes de gestion de projets numériques en agence canadienne certifiée ISO 9001:2008 pour la qualité de son système de gestion. De plus, elle a soutenu de 2014 à 2015 la transition de cette dernière vers des approches de travail de la famille Agile.
 
Depuis 2015, Sandie Rotgé tient un rôle plus élargi de transformation numérique, de gestion du changement et de coaching pour l’agence et ses clients, en assurant un arrimage continu entre les profils d’expertises numériques, les solutions technologiques et les objectifs d'affaires de tous. Elle soutient l’articulation stratégique de mandats numériques d’envergure et compte de nombreux engagements au fil des ans pour Via Rail, Bombardier, L’Oréal, Camso, Raymond Chabot Grant Thornton, la Société des alcools du Québec, etc. 
 
Sandie Rotgé détient une maîtrise en technologies de l’information.

Billets d'opinion de Sandie