La référence des professionnels
des communications et du design

Ody Giroux

Présidente, Carat Montréal

Avec plus de 26 ans d’expérience dans l’industrie des communications, Ody Giroux s’est jointe à Carat en 1991. Reconnue pour son leadership dans le monde des médias, elle a été nommée présidente de Carat Montréal en mars 2013, devenant également administratrice de l’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ). Grâce à cette dernière nomination, Carat est devenue la première agence média à faire partie du conseil d’administration de l’AAPQ.
 
Innovante et passionnée, Ody Giroux inspire ses équipes dans le développement de stratégies médias intégrant le numérique, la créativité, le contenu de marque, les commandites sportives et culturelles, les stratégies de médias sociaux et de relations publiques et le marketing expérientiel. Sa détermination, sa créativité et sa persévérance ont été reconnues avec le gain de divers prix dans le cadre de concours dans l’industrie.
 
La condition de la femme est une cause qui lui tient particulièrement à cœur, c’est pourquoi elle fait partie des marraines du Chaînon, première maison d’hébergement pour femmes en difficulté au Québec.
 

Billets d'opinion d'Ody