La référence des professionnels
des communications et du design

Myriam Crevier

Vice-présidente, relations publiques et affaires corporatives, Citoyen Optimum

Myriam Crevier cumule plus de 10 ans d’expérience en agences de relations publiques. Au cours de sa carrière, elle a eu l’occasion de collaborer à divers projets pour des clients issus du secteur privé et du secteur public. Elle a développé une expertise en relations publiques et affaires corporatives, tant auprès des publics internes qu’externes. 

Myriam Crevier assure la gestion de projets majeurs qui requièrent la coordination d’une équipe complète de professionnels. Elle maîtrise les rouages des communications stratégiques, de même que les relations avec les médias, les relations gouvernementales, les communications numériques, l’organisation d’événements, la rédaction et la gestion de production.

À sa passion pour les relations publiques s’ajoute son engagement envers diverses organisations montréalaises. En plus de siéger au conseil d’administration du Musée pour enfants de Montréal, elle a assuré la direction des communications à la Jeune Chambre de commerce de Montréal (JCCM). 

Myriam Crevier est détentrice d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) de HEC Montréal, d'un baccalauréat en sciences de la communication et d’un certificat en relations publiques de l’Université de Montréal. 

Billets d'opinion de Myriam