La référence des professionnels
des communications et du design

François Forget

Vice-président Stratégie, SID LEE

Au cours de sa carrière, notamment pendant 20 ans chez Cossette, il a assumé successivement des postes de planificateur média, conseiller en relations publiques, concepteur-rédacteur, directeur de création, planificateur stratégique et vice-président, directeur de l’agence. Il conseillait alors des annonceurs tels Bell, General Motors, Molson, Metro, McDonald’s, Coke et la Société de transport de Montréal.
 
En 2007, il a démarré sa propre activité de consultation, agissant alors comme stratège auprès d’Astral Média, du Cirque Éloize, de Transat, de la Fondation Lucie et André Chagnon, et de plusieurs agences, notamment Orangetango.
 
Puis, en 2012, il a été recruté par Sid Lee à titre de vice-président, stratégie et associé de l’atelier de Montréal. Revenu Québec, IGA, Belairdirect, Standard Life et Keurig ont déjà profité de son expertise. Au fil des ans, François Forget a également siégé au sein de nombreux conseils d’administration et comités organisateurs, en plus d’être conférencier pour HEC Montréal et lnfopresse.
 

Billets d'opinion de François