La référence des professionnels
des communications et du design

Annie Langlois

Vice-présidente principale, Massy Forget Langlois relations publiques

Gestionnaire oeuvrant depuis les années 90 8en relations publiques et communication marketing, Annie Langlois est associée et vice-présidente principale chez Massy Forget Langlois relations publiques. Diététiste de formation, elle apporte à l’équipe une expertise spécialisée dans le secteur des communications en nutrition, santé et agroalimentaire.
 
Avant de se joindre à l’équipe MFLRP, en 2007, elle occupait un poste de directrice au sein du cabinet de relations publiques National où elle était responsable de la division NutriCom. Auparavant, elle a géré, à titre de conseillère principale aux affaires corporatives chez Metro, les programmes de communication interne et externe, et a occupé, pendant six ans, le poste de directrice des communications à l’Ordre professionnel des diététistes du Québec.
 
Parmi ses activités professionnelles, Annie Langlois intervient dans l’élaboration de stratégies de positionnement et d’image de marque et assure la gestion de campagnes pancanadiennes.
 
Elle est active au sein de plusieurs organismes, notamment La rue des Femmes qui vient en aide aux femmes en état d’itinérance et le Dispensaire diététique de Montréal. À titre d’administratrice nommée par l’Office des professions, elle a siégé, de 2002 à 2006, au Conseil exécutif de l’Ordre des traducteurs, terminologues et interprètes agréés du Québec, puis de 2007 à 2011, au Conseil exécutif de l'Ordre des évaluateurs agréés du Québec.
 
 

Billets d'opinion d'Annie