La référence des professionnels
des communications et du design

Fondaction veut se faire connaître

Upperkut lance la nouvelle campagne de notoriété de Fondaction, produite autour du thème Fondaction. C’est REEREMENT donner du sens à l’argent.

Déployée à l’échelle nationale au cours de l’été, l'offensive est déclinée à la radio, en affichage et dans les médias sociaux comme YouTube. Elle vise à hausser la notoriété de Fondaction auprès du grand public.

«Nous cherchions par cette campagne à mieux nous faire connaître des Québécois, à nous positionner dans la catégorie des Reér et à affirmer nos valeurs, qui constituent aussi notre élément différenciateur», explique Catherine Cadieux, conseillère en commercialisation de Fondaction.

Pour remplir son mandat, Upperkut s'est attardée à promouvoir les valeurs sociales de l’organisation et à mettre en valeur le Reér de Fondaction dans les différents messages.

«Le travail a été relativement simple dans la mesure où ces valeurs sont solidement ancrées dans l’ADN de la marque, précise Serge Leathead, président d'Upperkut. Pour Fondaction, le développement durable n'est pas une option, c'est sa raison d'être, depuis sa naissance, il y a plus de 20 ans. Les valeurs de Fondaction sont réelles et parlent tout naturellement à un public de plus en plus grand qui croit qu’il est possible d’investir de façon à la fois performante, locale, équitable et verte.»

Annonceur: Fondaction
Agence: Upperkut
Responsables client: Catherine Cadieux, Julien Lampron
Direction de création: Robert Lebeuf
Idéation et rédaction: Chantal Joly, Robert Lebeuf
Direction du compte: Serge Leathead
Charge de projet: Catrinel Vasilescu
Agence média: Innovo Média