La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Cogeco, Adviso, Roméo & Fils, etc.

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

* K72 annonce l’arrivée de Sébastien Moïse (ex-Havas Montréal, Alfred) à titre de directeur général. Aussi, K72 a récemment promu Nancy Gendron et Nathalie Quirion directrices de comptes, en plus d'accueillir Chantal Gobeil comme directrice de création adjointe en design. 

Cogeco restructure son équipe des ventes et procède à plusieurs nominations à l'interne: David Therrien devient directeur général des ventes locales multistations; Sophie Durocher est promue chef des ventes; Jean-Luc Meilleur est nommé directeur général des ventes locales, ouest du Québec; Carol Tremblay, directeur général des ventes locales, est du Québec; et Giola Pasqualini, André Rivard et Maryse Desjardins deviennent les conseillers publicitaires attirés à cette nouvelle structure.

* Toujours chez Cogeco, Luc Lavoie se joint au 98,5 FM à titre de collaborateur quotidien à l'émission Drainville PM.

Geneviève cormier

massy forget langlois relations publiques

Massy Forget Langlois relations publiques annonce la promotion de Geneviève Cormier, jusqu'ici coordonnatrice, à titre de coordonnatrice principale. Elle se fera confier un rôle plus actif dans la planification stratégique et la mise en œuvre d’activités et d’outils de relations publiques au bénéfice de divers comptes clients.

Rouge FM annonce l'arrivée de Véronique Cloutier à la barre de l'émission de radio Véronique et les fantastiques, dès le 27 août. Elle sera entourée des collaborateurs suivants: Antoine Vézina, Joël Legendre, Pierre Hébert, Anne-Élisabeth Bossé, Rémi-Pierre Paquin, Bianca Gervais, Phil Roy, Guylaine Guay, Étienne Boulay, Sarah-Jeanne Labrosse, Sébastien Dubé.

William fradette 

Roméo & Fils

* Sept experts se joignent à l'équipe média d'Adviso: Philippe Pétrin et Simon-Pierre Scantland, analyste médias numériques; Sami Degachi, Elsa Badinier et Simon lahaie, stratèges médias numériques; Matthieu Morelle, gestionnaire de campagnes; et Mohammed Mekouar, analyste média numérique – Ad Ops.

William Fradette, qui a réalisé des vidéoclips de Cœur de Pirate, Loud et Kroy, se joint à Roméo & Fils. Il est reconnu pour sa connaissance de la culture pop, des courants visuels et virtuels, ainsi que des mises en scène organiques. 

josiane roulez

37e avenue

* L'agence de contenu 37e Avenue accueille Josiane Roulez (ex-Les Affaires, Métro, 24h) au poste de chef de contenu. Elle assurera la direction de projets de production pour plusieurs clients importants, en plus de contribuer au développement d’affaires.

 

* D-Box Technologies accueille au sein de son équipe marketing George Jean-Louis à titre de coordonnateur des opérations marketing; Simon Terrault (ex-Fibrenoire) en tant que chargé de projets marketing pour le divertissement commercial, et Julie Mauffette (ex-MTY) comme chargée de projets marketing pour le cinéma en salle.

george jean-louis, simon terrault et julie mauFfette

d-box TECHNOLOGIES

 

 

 

 

 

 

En couverture: l'équipe d'Adviso.

Afin de connaître les postes ouverts dans l’industrie, suivez-nous sur infopressejobs.com ou sur nos réseaux sociaux.