La référence des professionnels
des communications et du design

Rethink Montréal, doublement dorée au concours Clio Sports

Le concours Clio Sports, qui récompense l'excellence créative en marketing sportif, a dévoilé les gagnants de son édition 2018. Rethink et Sports Experts y ont récolté deux prix d'or et une mention parmi les finalistes.

Rethink est la seule agence québécoise parmi les gagnants de la catégorie Sports. La succursale montréalaise de l'agence a ainsi mis la main sur deux trophées d'or pour l'activation de commandite Rabais thermiqueavec Sports Experts, une initiative récompensant les usagers du métro qui préféraient monter les marches plutôt que de prendre les escaliers mécaniques.

Rethink se retrouve aussi parmi les finalistes grâce à la campagne Fantômes du Forum, aussi mise sur pied pour Sports Experts. Conçue pour le 50e anniversaire de la marque, elle faisait appel à l'expert du paranormal Roger Mainville pour déplacer les fantômes du Forum vers le Centre Bell et ainsi prêter main-forte au Canadien de Montréal en vue de la saison 2017-2018.

C'est la deuxième fois en autant d'années que le travail de Rethink est souligné au concours Clio Sports. L'année dernière, l'agence y avait remporté l'argent pour le projet Marathon mobile, toujours avec Sports Experts

La cérémonie de remise des prix Clio Sports aura lieu le 21 mai prochain à New York.

En couverture, la campagne Rabais thermique de Rethink et Sports Experts.