La référence des professionnels
des communications et du design

L'activation de la semaine: Nutrilait et l'Impact de Montréal font équipe

Nutrilait célèbre le coup d’envoi de la saison à domicile de l’Impact de Montréal en déployant sa campagne annuelle, conçue par l'agence Bob.

«Quand on réalise une activation de commandite, le défi est toujours de proposer une expérience de marque riche pour les participants tout en ralliant l’essence des deux marques, explique Marilyne Dagenais, chef du marketing, Saputo. La signature Le vrai lait pour la vraie vie de l’Impact nous est apparue comme une déclinaison naturelle et le parfait prétexte pour mettre les joueurs phares de l’avant afin de toucher les partisans.» 

Capsules vidéo, bannières web et contenu promotionnel invitent donc les supporteurs à plonger dans le quotidien de quatre joueurs: Saphir Taïder, Evan Bush, Samuel Piette et Anthony Jackson-Hamel. Deux concours seront aussi dévoilés au cours de la saison, qui offriront aux participants la chance de rencontrer ces athlètes.

L'offensive s’articulera en affichage dans la région de Montréal et en visibilité sur les propriétés médias de Nutrilait et de l’Impact, en plus d'être activée au stade Saputo, domicile de l'Impact de Montréal.

Annonceur: Nutrilait, en collaboration avec l’Impact de Montréal
Agence: Bob
Média: Espace M
Médias sociaux: Substance stratégies
Production vidéo: Wolfgang et Impact Média
Photographe: Dominique Lafond